Naruto High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto High School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:17

Personnages Naruto_0308

Je vais fair simple avec notre cher naruto tous le monde c'est bien qui il es! C'est notre Baka de service qui ferais tous pour aider ses amis et realiser ces rêves! A mon avis le bougre serais bien capable de devenir le rokudaime!

Personnages Uchihasasuke

Notre cher Sasuke les meilleur amis de naruto qui a basculer du côté obscure pour venger son clan et refair le portrait d'itachie son grand frere adorer! Mais vous le saver certainement il a recament trahit Orochimaru! C'est bien petit je suis fiere de toi!

Personnages Naruto341


Passon a cette jeune et jolie fille qu'incarne Sakura! La petite chialeuse au debut de la seris follement amourause de Sasuke-kuuuun! Qui par la suite deviendra trés fort et aussi avec quelque petit sentiment qui ressemblerer bien a de l'amour a l'egars de naruto quel ne pouvait supporter!


Personnages Kakashi19

A le kakashi sensei! nous y voila a se pervers! personnelement je le trouve trés deranger!^^ enfin notre cher sensei et ces methode d'apprentissage qui mon toujours eclater! mais voila donc qu'il perd la côte! et wé naruto le depasse maintenant! enfin point de vus technique il perd la côté mais du côté de son public feminin jamais! Aves ses souvenir consernant rin et obito et aussi il parait que son masque qui couvre se visage si misterieu fait sont effet!

Personnages Ino14

Ahh! Ino yamanaka hein! meilleur amis de sakura on le voit bien car seul de vrai et pur amie se donnerai des surnom aussi kawaii que "gros front" et "truit" n'es pas? Bien qu'elle aussi soit tomber sous le charme de l'itachi-phobe j'ai nommé sasuke! elle et trés solidair avec sa copine sakura! elle deviendra tous comme elle d'ailleur ninja medical! suuper! non?

Personnages Shika15


Shikamaru! le garçon qui releve le niveau d'intelect dans le groupe! oui oui je sais mais sous ses air de flemard c'est un mec super intelligent je vous jure! et ques qu'il a de la chance aussi wé! dans tous ces combat il ne c'est battu qu'avec de belle et dangereuse fille! dont il a triompher a chaque fois! a wé wé ok la c'est vrai il c'est fait exploser par tayuya ^^' mais heureusement super Temari etais la! et wé elle lui a sauvé la mise même si il se la joué exasperé de la voir! genre le gars il dit qu'il la deteste....

Personnages Thchouji1

Choji! A que dire sur se gars la a part qu'il et capable de ranger plus de truk dans son estomac que mon frigot! a si! c'est le meilleur pote de shikamaru et il es mon avis super sympa!


Personnages Asuma05

Asuma! hein celui qui c'est laisser tuer! raa espece de baka tu me donne envi de tuer une deuxieme fois! c'est vrai tu te rend compt! tu laisse tes etudiant ta femme et ton futur gosse et aussi ton neuveu! le pauvre lui qui a deja perdu son grand pere! enfin! moi tu etais mon sensei préféré avec toujour la clop au bec et le style wé c'etais cool!


Personnages Kiba091


A kiba-kun! Pas le plus intelligent sa c'est claire! mais asser marrant et un des pote a naruto qui plus es! et son petit chien akamaru! si vous saver celui qui a relooké le pantalon de naruto avec ses dents! enfin un jolie duo ces deux la wé trés jolie....


Personnages Hinata461

Hinata, la "cheri" de notre naruto hein! enfin se seré cool pour elle quan même parce que sa fait combien de temps qu'elle a le begin pour lui et que se bigleu la vois pas? Je sais plus a force la pauvre quan même deja que son cousin lui aver foutu une raclé a l'examen chuunin et que son pere on sait pas si il ai au courent que generalement c'est de l'amour qu'on donne au gosse! enfin une bien belle jeune fille trés courageuse !


Personnages E81e051c

Shino! non non se n'ai pas un entomologiste c'est juste qu'il aime jouer avec des bebette! enfin je crois qu'il aime pas le soleil sa doit être un truk dans le genre car plus les année pass plus il se met de couche de tissu sur la tête! a crois qui un truk qu'il veut cacher!


Personnages Angelstar-kaos0021-51


La petite cachotiere! wé! mais bon la veuve maintenant c'est triste! bon a part qu'elle super canon et super forte! oui elle pourrait se presenter a miss univer mais non!^^ ben on sais pa grand chose sur elle jusqu'au jours ou sa sort comme sa elle avait oublié de nous dire qu'elle avait un mari et qu'elle attendait un heureuse evenement! c'est vrai c'est le genre de chose qu'on oublie!



Personnages Thlee10


aaa Lee le plus styler du groupe non? Ben sa fait des lustre qu'il essaye de battre le genis hyuuga j'ai nommé neji! mais il se fais batrre a chaque fois surprenant n'es il pas? Et aussi le gars amoureux de sakura! mais maleureusement il se prend une porte a chaque fois resurprenant n'es il pas?



Personnages N16

Alors lui c'est pas la gars qui es genre il se la pett non non loin de la! enfin je crois! mais je doit avouer qu'il a une certaine classe non? bien sur il es passer pour le pire des salaud le jours ou il c'est acharner sur cette pauvre hinata lais depuis il c'est calmé !


Personnages Thtenten23451

La miss au milier d'arme! Bon ok elle c'est prit la raclée de sa vie en compagnie de temari! mais aprés tous c'est temari! evident qu'on s'en tire pas avec le pousse tordu^^' enfin bref! c'est pas la fille genre tu t'en tire s'en un bobo si t'es pas joisse quand tu croise sa route!


Personnages Gai01


Gai, alors a mon imble avis se gars et completement félé! c'est vrai qui et asser timbrer pour sortire dans la rue fringuer come sa et aussi avec ces defi plus singlé les un que les autre! Enfin moi je vous le dis c'est pas un type a frequanter!


Personnages Gaara1

Dans le genre plychopath on fait pas mieu! c'est le genre de gars tu lui marche sur le pied il ta pette les deux bras! Alors il tape sur ces frere et soeur il es indicipliner et il fout du sable partout! et aprés sa vien se la jouer avec un tatouage amour! -__-


Personnages Kankuro1


Le mec qui joue la provoque mais quand son petit frere se ramene il se barre en courent et change de couleur! un frimeur parmis la tas qui existe dans se manga! mais il joue encor au poupée et wé!^^


Personnages Temari2


Alors moi je vous le dis sa cette une femme! ben elle et coriace ! bon passon sur l'histoire du combat de shikamaru elle a quand même gagner! bon ok il a lachement abandonné mais c'est normal face a elle! Puis elle lui a sauver la vie par la suite! bon lui aussi mais c'est pas pareil! en y repensant quand on evoque temari on croiré qu'elle passe sa vie avec l'autre fegant...



Voila ben j'ai fait les perso principaux! je me suis pas trop investi car tous le monde connait naruto! Merci a se qui on prit la pein de lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Sanae

Sanae


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

le rokudaime O_o (c'est le combien ^^' ? )
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:27

c 'est le 6 eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
shikamar
Invité
avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:20

super Temari etais la! et wé elle lui a sauvé la mise même si il se la joué exasperé de la voir! genre le gars il dit qu'il la deteste.... tu edsagere sur shika et super tema -_-' j ve po dire le mot
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

heu ta pas remarquer que j'ai exagéré par tou.... et en plus la c'est pas flagrand je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Sanae

Sanae


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:53

c'est vrai qu'il y a des moments ou c'est exagéré (mais sa change des textes barbant qu'on trouve dans wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

ben j'ai fait exprés parce que sinon moi même se me soulerais
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Sanae

Sanae


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:33

normale
Revenir en haut Aller en bas
nanako
Starlette
Starlette
nanako


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

c'est pas gentil de dire ca de Kankuro lol ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanako-chan.skyblog.com/
Sakuto

Sakuto


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:04

Note pour Choji: Ne jamais le taiter de gros au gros lard
Revenir en haut Aller en bas
http://conan12.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto High School :: Hors Rpg :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser