Naruto High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto High School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
+3
ino
Rikku
Karin
7 participants
AuteurMessage
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:19

Les personnages EEEEEEAWSOME

Yoh Asakura:

Yoh est le personnages principale il es toujours cool et ne panique jamais c'est aussi un grand flemmard! Il est prés a tous pour ses amis et considaire son fatôme gardien amidamaru comme un amis plustot qu'une machine a tuer! Il apprendra des chose sur son passer qu'il ne soupçonnait pas du tous et sa reaction n'en sera que plus absente! Il es ttrop calme ^^'

Les personnages 0ae6f7f4

Anna kyoyama:

Anna est la fiancer de Yoh mais a une façon asser particulier de lui montrer qu'elle l'aime, en effet elle lui fais subir des entrainement qu'elle batise elle même "entrainement de l'enfer" Yoh subit s'en rien dire car il n'auserait jamais contredire Anna vus qu'il tien a la vie! Elle trés impulsive hum... si vous aver le malheur de la toucher vous aurer le droit a une demonstration de son celebre crochet du droit! C'est une Itako! (qui a le pouvoir de rappeler et de parler aux esprits même après qu'ils aient complètement quitté le monde des vivants) Enfin elle souhaite devenir la first lady etc omme yoh es son fiancer elle le pousse donc a devenir shaman king!
(perso je l'adors!)


Les personnages 45244902

Hao Asakura:

Le grand mechant de l'histoire! Et aussi le frere jumeaux cacher de Yoh! Tous les 500 ans sois tous les shaman fight hao un decedent asakura se reincarne pour detruire tous les humains et ne laisser en vie que les shaman! Il c'est donc reincarner dans le frere de yoh et compt bien profiter du shaman fught pour mettre ces plan a execution et pars la même ocasion embarquer yoh dedans!

Les personnages HoroHoro

Horohoro :

Un des amis de Yoh qui combat a ses côté pendant le shaman fight! Ils se son rencontrer alors qu'il devait se battre aprés la victoire de Yoh il son devenu amis. Horo est souvent acompagner de sa soeur pirika qui lui fait subire les même sorte d'entrainement que anna pour yoh! Son fantome gardien est un esprit de la nature, coré! il sa bat avec l'element de la glaçe acompagner de son snowbord.


Les personnages Sk_groups0228

Ren tao:

Ren est le solitair du groupe celui qui ne montre jamais c'est sentiment! Il deviendra amis avec yoh lui aussi a la suite d'un afrontement. Il se comporte comme si il ne supporter personne et le montre en vers les autre lorsqu'il se dispute avec jocco ou horohoro avec qui d'alleur il devloppera une sorte d'amitier speciale! Il ne supporte pas quand sa soeur et la car il veut garder un oeuil sur elle! en faite in ne supporte pas grand chose a part son fantome gardien bason qui l'apelle maitre et le flate souvent!
'c'est romi paku qui double ren^^)

Les personnages Ryumad

Ryu:

Lui aussi un vrai singlé a mon avis! Un coureure de jupon! la premier fois qu'il voit anna il lui fit la cours et aprés qu'anna et fini de le "corriger" il fur deçu d'apprendre qu'elle etais fiancer et qu'elle vivait avec yoh! Il auras un affection particuliere pour lyserg et sera incosolable lorsqu'il quittera le groupe. Il es asser marrant avec son fantome gardien tokagero! Il se coiffe toujours bizarement mais le plus souvent il garde son enorme bannane

Les personnages Aa0345d4

Manta:

Le meilleur amis de yoh! et aussi pas moment l'esclave d'anna^^Il le suivra partou dans ces aventure même avec quelque coup de deprime du fait qu'il ne soit pas un shaman! Malgré qu'il soit un simple humain il es indispensable au petit groupe! M^me si il n'ai pas qhaman il peut voir les fantomes!


Les personnages Lyserg

Lyserg:

Lyserg a rejoint yoh pour venger ses parents tuer pas hao! mais exasepérer pas le comportement de yoh es ses amis a ne pas prendre hao pour une prioriter il quittera la groupe pour rejoindre les X-laws et abandonnera donc ses amis au grand desespoire de ryu et mili! Il en viendra même a abandonner chloé sont esprit fantome qui lui avait étais offert a son anniversair par son pere le même jour ou hao detruisit sa famille!

Les personnages FAUST3

Les personnages Sk_faust0018

Faust:

Faust etais medecin en allemagne, sa voisine elisa etais trés malade et il tomba amoureux et se maria avec elle mais peut aprés un voleur assasinat elisa alors fauste devint shaman et voulu ressuicité elisa en attendant il la prend comme fantome gardien! aprés que anna lui es ramener elisa il montrera un fidel devoument en vers yoh et anna!

Elisa:

Elisa etais malade et a etais tuer par un voleur lorque anna al ramena a la vie elle garda n'ai en moin c'est pouvoir et continua de se battre au côté de faust.

Les personnages Chocoloveandmikku

Jocco (chocolove):

Jocco rejoint yoh aprés une heur de demande a genou au prés de ses amis il rêve de devenir commique et rependre le vent du rire pour un monde de paix. Il fait toujours des blagues nul se qui insupporte horo et ren mais fait rire au eclat pirika et temao. son fantome gardien et un jaguoir du nom de mik!

Les personnages Jeannedvd

Jeanne la vierge de fer:

Jeanne et a la tête des X-laws et essera de sans prendre a yoh et veut pars tous les moyen vincre hao. mais face a hao elle sera vincu et se rendra compt de sont erreur.

X-laws:

Les personnages X-laws

Les personnages Horo-HoroePirika1

Pirika:

Pirika est la soeur d'horo est elle est trés protectrice avec lui! et lui fait subire des entraainement semblable a s'eu d'anna. Elle soutien horo pour sauver les minutien.

Les personnages Tamao

Tamao:

Tamao et une jeune servante qui sert la famille asakura! elle trés amoureuse de yoh mais respecte profondement anna. elle a des capacité d'ivinatoire mais ces vision sont souvent fausse ^^'

Les personnages 5c06fa42

Jun tao:

Jun et la grande soeur de ren qui d'aileur lui tape un peut sur le systeme. elle semble amoureuse de son gardien lee pail-ong.

Les personnages Leepailong

Les personnages 1068922264

Hanagumi:

L'equipe hanagumi est composer de trois jeune fille qui travail pour hao kanna, mathilda et marie.


Les personnages AvatarAbandoned

Opacho:

Opacho et une eptite shaman qui accompagne hao partous mais se rendra compt qu'il ne sont pas amis

Sharona et l'aquipe trés magnifique:
Equipe trés nuul!

Les personnages Sharona

Sharona:
C'est la chef du group elle et asser stupide et pas trés forte ^^'

Les personnages Elly

Elly:
Elle rêve d'etre top model et si crois!

Les personnages Lilly

Lilly:
Elle rêve de devenir riche

Les personnages Sally

Sally:
C'est une brutale et tapent sur tous se qui bouge

Les personnages Milly

Milly:
C'est la premier a rejoindre yoh
et se rendre compt de la batail, elle tomber amoureuse de lyserg et se sentira abandonné lorsque il partira cher les X-laws.


Les personnages Lilysfloristas

Au final ses filles areteron de mettre des baton dans les rous de yoh et ses amis et les rejoindron contre hao! Se son 5 jeuns filles determiner qui on eu une enfance trep difficile.



Voila merci a se qui on pris la peine de lire^^ car j'ai fais les resumer moi même sa me tennait a coeur comme j'aime beaucoup se manga!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Moi j'adore trooooo Anna , son caractere me fais beaucoup rire et les miseres quelle fais a Yoh aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:20

moi elle me fais beaucoup pensée a moi avec flo ou guillaume ^^
En tous cas je me suis cerver a les faire ses resumer
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
ino

ino


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:01

ça se voit ^^ très beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:04

^^ au moin on sais qu'elle aime yoh!
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:46

mais Anna a du caractere c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

N'ampeche c'est normal qu'elle soit aussi acrocher a yoh il la sauver en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

ahh c'est beau l'amour n'empeche (mais c'est seulement dans les mangas) ils vont bien ensemble en plus , et puis c'est bien que Anna aie le dessus sur Yoh sinon ce serais pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:33

c'est claire elle la forcer a ecrire son nom sur le grain de riz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:43

MDR cette fille est une dingue je l'adore !! attend quand meme le forcer a cerire sur nom sur UN GRAIN DE RIZ c'est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:47

wé en faite il fallait ecrire le nom de la personne a qui on tien le plus eh elle lui a juste jetter un regard alors t'imagine se qu'il a fait yoh
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:37

XD ça devait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:40

trés pauvre amidamaru lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:55

-__-' ils se font tous maltraiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:17

Le plus marrant reste ren-kun et horo-kuun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:01

je crois bien que le pire c'est Ren , jamais satisfait XD
Revenir en haut Aller en bas
neji974

neji974


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:53

mois je peuux dire sa fait un ans que je regarde plus ( plus le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:50

Moi sahaman king c'est le premier mangas que j'ai connue fin le premier c'était magical doremi mais j'était tchiote mdr mes c'est grace a ce mangas que je me suis interreser au mangas meme si en ce moment je regarde pue j'adore quand même mais perso pref son anna et ren me font delirer leurs caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
neji974

neji974


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59

moi je les aime bien tous les gentil lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

XD serieux j'adore Ren avec ses humeurs masacrante ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:13

XD oui moi aussi mais c'est surtout anna que j'adore elle me resemble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:58

XD je te voyer pas vraiment comme Anna Lacus ptdr ce serais si bien si toute les filles etait comme Anna XD
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:55

Moi je suis semblable mais je eput pas ressembler a une fille si geniale en faite je traite aussi bien flo-kun et guillaume-kun qu'elle le fait avec yoh!
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

XD moi jenvois tjr balader les autres dans mon collège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:29

XD moi de meme je suis pas trop comme Tenten (quoi que ça dpend) mais je suis plus a envoyer sur les roses a la paroles
Revenir en haut Aller en bas
Nush

Nush


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:43

Lacus Clyne a écrit:
Moi sahaman king c'est le premier mangas que j'ai connue fin le premier c'était magical doremi mais j'était tchiote mdr mes c'est grace a ce mangas que je me suis interreser au mangas meme si en ce moment je regarde pue j'adore quand même mais perso pref son anna et ren me font delirer leurs caractere

Je suis exactement dans le meme cas ! Magical Doremi avec leur costume ! Raaaa de bon souvenir !! Sa passait sur FoxKid je me souvien ! bon desoler je m'egar la ....

Moi dans Shaman King mon preferer c'est : Chocolove,Lyserg, Horo-Horo! Ren et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:07

Tenten a écrit:
(c'est romi paku qui double ren^^)


ninja c'est la seule chose que j'ai retenue XD ninja

Les personnages 1114967546
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

sa m'etone pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Sanae

Sanae


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

PTDR même si j'ai pas lu tout les personnage , sa m'as flacher XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Personnages
» Personnages
» Personnages
» Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto High School :: Hors Rpg :: Shaman king-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser