Naruto High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto High School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karin
Patronne
Patronne
Karin


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

et voila fin du premier acte ^-^

Saleté d'organisation bizard mais pourquoi il tue tous le monde! je pense qu'il on voulu tuer les heritier des trois grande famille et les deux autre etai sans doute temoins de quelque chose alors il les on tuer mais pourquoi tous le village? >< Arf -_- on va y arrivé!! obligé, n'ampeche pauvre satoko et rika qui doit tous revivre, peu etre vont ils se rapellé des chose cette fois ci

C'est sa la video d'on tu parler? ^^ c'est une preview de la saison.

Higurashi no naku koro ni Kai minagoroshi-hen#1 preview


A ce propos j'ai bizarement l'impression que la pierre que ramasse Rika dans le generique a un lien avec la phrase que dit Hanyuu : " relancer les dés" enfin >< Parce que si vous regardez bien dans la preview tou au debut rika tien une pierre dans sa main et yen a pleins d'autre autours


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karin-666.skyrock.com/
Sakurazaki Luppi

Sakurazaki Luppi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

je l'ai djà vu cette vidéo, pour la pierre je pense que sa se pourrait et pour l'organisation je suppose qu'il ont un rapport avec le poinson qui circule ainsi que les soit disant aliens qui ont rejeter une bactérie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanao.un-clic-pour-la-foret.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Nooooon T_T Rika ... Satoko ... c'est pas possible T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Luppi

Sakurazaki Luppi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:01

ba si c'est possible , la preuve

n'empêche ils sont plus que louche ces mecs , ils sont toujours contre Rika , Satoko , Keichii et Rena et même Mion et Shion , pourquoi des enfants ?

je pense pas qu'ils éssaient de tuer les héritier des trois famille ,parcequ'ils en ont après Rena et apparement Keiichi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanao.un-clic-pour-la-foret.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:33

Oui c'est possible mais alors pourquoi exterminer tout le village ? Si ils voulaient tuer les hérités des trois familles ils n'auraient tué qu'eux ... a moins que ce n'est pour pas laisser de trace
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Luppi

Sakurazaki Luppi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:51

nan mais sa peut pas être sa , si ils voulaient les tués ils auraient penser à éliminer Satoko avec Rika et ils auraient rien à faire de Rena et de Keichii en plus sa aurait servie à quoi de tué tout Hinamizawa ? et pis y a aussi Rika enfin plutôt oyashiro qui a dit que Hinamizawa l'interréssait plus et que tout serait détruit alors sa doit pas venir de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanao.un-clic-pour-la-foret.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:19

C'est bien ce que je disais au départ ... pourquoi avoir exterminé le village entier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Luppi

Sakurazaki Luppi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:40

c'est bien ce que je disais à la fin , sa peut pas venir de l'organisation vu que tuer tout le monde n'aurait pas de sens , et que sa se fait pas à la demande , c'est surment Oyashi ro , Rika la dit elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://nanao.un-clic-pour-la-foret.com/
Rikku
Co patronne!
Co patronne!
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 2796
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

Oui c'est possible . Mais je pense qu'on doit attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Luppi

Sakurazaki Luppi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

bon voilà je préviend que higurashi kai 6 est sortiten vostfr , bon je le mais là a vous d'aller le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
http://nanao.un-clic-pour-la-foret.com/
Contenu sponsorisé





Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"   Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons 2 "Higurashi no naku koro ni kai"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto High School :: Hors Rpg :: Higurashi no naku koro ni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser