Nom : Uchia
Prénom : Sasuke
- Je vien sur ce forum car j'ai toujours révé de trouver un RPG de naruto au lycée. Mon but ? M'éclater sur le RP avec d'autres menbres.
- J'ai trouvé ce sit sur google en écrivant " naruto high school "
Caractère : Sasuke est du genre a se foutre de tout , impassible en toute situation il prend néanmoins du plaisir a se foutres des autres. Il n'est pas du genre sentimentale au coontraire il un peu sadique et très bagareur.
Physique : Il a 17 ans les cheuveux noir les yeux marron très sombre , a un regard perçant est musclé bien qu'on ne dirais pas trop quand il porte son uniforme ( chemise blanche et pantalon noir. Il pèse 46 Kg bbref il est très légé donc éxtrèmement rapide. 1M75 ( environ ).
Histoire ( sur le RP ) : très jeune les parents de sasuke meurent dans un train cause d'un attenta terroriste , il est le dernier survivent du drame , il se rend dans un orfelina jusqu'a l'age de 15 ans ou graçe a son organisation , intelligence etc... obtien sa " majoritée " il décide alors de poursuivre ses études dans un lycée calme ... enfin c'est ce qu'il croyait ...
Règlement lu et approuvé