Naruto High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto High School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raito Tsukiyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
raito tsukiyomi

raito tsukiyomi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Raito Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Raito Tsukiyomi   Raito Tsukiyomi Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:13

Nom : Tsukiyomi
Prénom : Raito

- J'ai décidé de venir sur ce forum, parce ce genre de forum m'a toujours fais rêver, car se battre, faire des stratégies de timbre en RP ça m'ennuie maintenant. Alors, je veux m'amuser avec ce fofo rpg spécial!!



- J'ai trouvé ce site sur un autre forum de naruto ou de death note je crois.

Caractère : Raito est du genre a coller toutes les filles du lycée et s'éclater avec ses potes. Il est beaucoup du genre sentimentale mais aime bien embêter un peu son monde des fois juste pur se faire remarquer.

Physique : Il a 16 ans les cheuveux blancs, les yeux blancs comme ses cheveux, a un regard qui glace le sang des ses ennemis, il est très musclé. Il pèse 75 Kg mais il est assez grand : 1.85m.

Histoire ( sur le RP ) : très jeune le père de Raito décède à cause d'un accident d'autoroute, sa mère meurt 2 ans avant son arrivé au lycée ( elle était plongée dans la drogue). Après ce drame, il se plonge dans le travail et part même travailler la nuit pour pouvoir se payer un endroit où aller vivre, car il a vécu ses deux années dans les toilettes d'un camping pourrit. Il se rend donc de partir vivre et poursuivre ses études dans un lycée beau et chatoyant comme il en a toujours rêvé.

Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto High School :: Rpg de lycéens :: bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser