Nom : Tsukiyomi
Prénom : Raito
- J'ai décidé de venir sur ce forum, parce ce genre de forum m'a toujours fais rêver, car se battre, faire des stratégies de timbre en RP ça m'ennuie maintenant. Alors, je veux m'amuser avec ce fofo rpg spécial!!
- J'ai trouvé ce site sur un autre forum de naruto ou de death note je crois.
Caractère : Raito est du genre a coller toutes les filles du lycée et s'éclater avec ses potes. Il est beaucoup du genre sentimentale mais aime bien embêter un peu son monde des fois juste pur se faire remarquer.
Physique : Il a 16 ans les cheuveux blancs, les yeux blancs comme ses cheveux, a un regard qui glace le sang des ses ennemis, il est très musclé. Il pèse 75 Kg mais il est assez grand : 1.85m.
Histoire ( sur le RP ) : très jeune le père de Raito décède à cause d'un accident d'autoroute, sa mère meurt 2 ans avant son arrivé au lycée ( elle était plongée dans la drogue). Après ce drame, il se plonge dans le travail et part même travailler la nuit pour pouvoir se payer un endroit où aller vivre, car il a vécu ses deux années dans les toilettes d'un camping pourrit. Il se rend donc de partir vivre et poursuivre ses études dans un lycée beau et chatoyant comme il en a toujours rêvé.
Règlement lu et approuvé