| Auditon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Auditon Sam 27 Jan - 21:57 | |
| Eiji ete arriver a la salle de music il faisait une audition il avait besoin d'un basiste d'un bateur d'un chanteur ou chanteuse | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:19 | |
| salut je veux bien être chanteuse héhé ^^ | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:22 | |
| Ok montre moi se que tu vaux en chanson belle girl sinon d'abbord dit se que tu va chanter et dit moi comment tu t'appelle | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:25 | |
| bah je m'appelle ino et bon bah comme ma pote saku j'aime bien britney spears lol | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:30 | |
| chante un de ses titre ou si tu veux une chanson que je vien de composer | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:42 | |
| une chanson que tu viens de composer ça me plairait bien vu que je chante du B.S. depuis longtemps | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:49 | |
| ok
eiji fila la chason a ino il y ete ecrit -Vivre seul dans un monde à part, Sentir grandir tout ce déséspoir, Etre victime de cette société, Incapable de s'exprimer, enchainé, Cherchant une sortie de secours, Pour pouvoir vider son coeur si lourd, S'accrocher à une bouée de sauvetage, Pour pouvoir survivre à l'orage...
Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Une âme qui sans arret erre, Cherche déséspérément une bouffée d'air...
Un ange à qui on a coupé les ailes, Qui souffre d'une tristesse sans pareil, A jamais perdu dans l'infini néant, Solitaire à tous les moments, Encaissant chaques coups portés, Incapable de protester, Sans avoir à qui faire confiance, Espérant enfin trouver la délivrance...
Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Victime de l'incompréhension, Cherche un peu d'affection...
Délivre-moi, Apprend-moi, Apprend-moi à aimer, Délivre-moi sans tarder, Empèche-moi, Crois en moi, Empèche-moi de commettre ça, Crois en moi comme je crois en toi, Viens à moi.. Viens à moi.. Ne me laisse pas.. Pas comme ça.. Ne me laisse pas.. SOIS-LA...
*Empèche moi de mourrir, aide-moi à m'en sortir... Mon éclat de lumière, Transforme ce cauchemar en rêve...*
| |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:51 | |
| c'est beau donc je dois reprendre tout ça ? | |
|
| |
Karin Patronne
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:52 | |
| [HS: la chanson et trés beaucoup super jolie!^^] | |
|
| |
Rikku Co patronne!
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:53 | |
| [ hs : sublime la chanson] | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 0:58 | |
| [merci ] Oui merci pour le compliment pour la chanson aller chante la s'il te plait | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 1:00 | |
| okè
hs: je fais un copier coller ou tu veux que je la recopie c'est comme tu veux | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 1:04 | |
| [copie et colle mais en italique que tu met un accent et tout] | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 1:08 | |
| -Vivre seul dans un monde à part, Sentir grandir tout ce déséspoir, Etre victime de cette société, Incapable de s'exprimer, enchaîné, Cherchant une sortie de secours, Pour pouvoir vider son coeur si lourd, S'accrocher à une bouée de sauvetage, Pour pouvoir survivre à l'orage...
Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Une âme qui sans arret erre, Cherche déséspérément une bouffée d'air...
Un ange à qui on a coupé les ailes, Qui souffre d'une tristesse sans pareil, A jamais perdu dans l'infini néant, Solitaire à tous les moments, Encaissant chaques coups portés, Incapable de protester, Sans avoir à qui faire confiance, Espérant enfin trouver la délivrance...
Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Cherche éclat de lumière dans les ténèbres, Capable de transformer ce cauchemar en rêve, Victime de l'incompréhension, Cherche un peu d'affection...
Délivre-moi, Apprend-moi, Apprend-moi à aimer, Délivre-moi sans tarder, Empèche-moi, Crois en moi, Empèche-moi de commettre ça, Crois en moi comme je crois en toi, Viens à moi.. Viens à moi.. Ne me laisse pas.. Pas comme ça.. Ne me laisse pas.. SOIS-LA...
*Empèche moi de mourrir, aide-moi à m'en sortir... Mon éclat de lumière, Transforme ce cauchemar en rêve...* | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 1:16 | |
| Super bravo Eiji applaudisat Ta une voix superbe et tu est charmante tu est prise | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 17:28 | |
| de rien | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 17:29 | |
| et euh y aura qui encore ? | |
|
| |
kanako
| Sujet: Re: Auditon Dim 28 Jan - 19:55 | |
| ino t'es ds ce groupe aussi??
moi aussi je veux bien y etre... j'ai le droit?? | |
|
| |
ino
| Sujet: Re: Auditon Lun 29 Jan - 8:49 | |
| oui j'y suis bah il faut demander a Eiji ^^ il fait des graves zics ^^ | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Auditon Lun 29 Jan - 13:52 | |
| gaara arriva car il voulait etre dans un groupe yo eiji je peux aller dans ce groupe??je sais chanter ,jouer de la guitare ,animer ,des soirées et danser aussi ^^ | |
|
| |
kanako
| Sujet: Re: Auditon Lun 29 Jan - 19:46 | |
| oui moi aussi je sais faire plein de choses^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditon | |
| |
|
| |